750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 19:33
Je reçois assez régulièrement des mails de plusieurs personnes pour la fabrication de mes gâteaux,et pour me présenter  des nouvelles recettes, des nouveaux articles, des nouvelles fragrances...
Je suis restée estomaquée la semaine dernière... Une fragrance des plus.. masculines! Je vous le donne en mile:
Senteur de char neuf!!
Un spray pour votre ancienne bagnole? Pour le "calendrier" du garage?!??!
Hum...... ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-recettes-light-de-fani
  • : Modeste petit blog d'une passionnée de cuisine qui se livre sans retenue à ses délires culinaires, associe à loisir les saveurs et les textures, laisse libre cours à sa créativité et tente vainement d'empoisonner sa petite famille...
  • Contact

Recherche

Liens